Pour le Service d'urgences, E.care ED offre un workflow informatisé où l'on peut réduire la surcharge administrative à un minimum et où chaque intervenant peut disposer d'un maximum d'information pertinente.

E.care ED se charge d'une qualité plus élevée du service, ce qui est à l'avantage du patient aussi bien que de l'infirmier, du médecin et de l'hôpital.

E.care ED offre:

  • vue d'ensemble clair du service complet et de tous les dossiers individuels (écran cockpit) 
  • une ligne du temps résumant le dossier des patients 
  • création de documentation: enregistrement de phase pré hospitalière à hospitalisation ou à la sortie du patient 
  • soutien de méthode de triage au choix 
  • suivi de liste des tâches, y compris des itinéraires cliniques 
  • rapport clinique pour médecin et infirmier 
  • communication d'ordres et suivi de labo, d'examens techniques, de médication et de consommation des matériaux 
  • fabrication (automatique) des documents, de papier ou numérique 
  • préparation de tarification 
  • outflow management 
  • rapportage détaillé pour le service, le management et le gouvernement 

Le Service d'urgences n'est pas d'île dans l'hôpital. C'est pour cette raison que E.care fixe son choix sur une technologie permettant d'une façon optimale l'intégration du software de E.care dans un hôpital. C'est une condition stricte pour pouvoir accomplir la philosophie « Best of Breed », qui représente E.care.

  • intégration et accouplement avec d'autres systèmes (HIS, lab, RX, moniteur, tiroir à médicaments, ECG, tarification, ... ) 

E.care ED est disponible dans une version multi-site.

Langages disponibles: anglais, néerlandais, français, allemand