Feedback de l’AZ Herentals

A l’occasion de notre réunion d’actualisation, nous nous sommes rendus compte une fois de plus qu’E.care ED est comme produit un outil inégalé et indispensable pour notre service des urgences, non seulement pour les activités quotidiennes et le contrôle du flux des patients, mais aussi pour la gestion des divers aspects du service. 

Nous apprécions l’excellent service et le contrôle de l’entreprise. Vous restez innovants, et de façon régulière il y a des mises à jour et des innovations.

Nous nous réjouissons donc de ce qu’E.care nous apportera encore dans l’avenir !

Sincères salutations

Barry Dekeyser
Chef du service des urgences

Le Professeur Schilling (Stuttgart) nous fait part de son expérience avec E.care ED

Á la fin de l'année passée (2010), le Professeur Schilling a ouvert un tout nouveau service des urgences à l'hôpital Katharinenhospital de Stuttgart. À cette occasion, il a opté pour le logiciel E.care ED.

Après quelques mois, nous étions curieux de connaître son avis concernant notre logiciel. Avait-il répondu à ses attentes ? Avait-il des propositions d'amélioration ou de développement ?

Le Professeur Schilling a gentiment accepté de répondre à nos questions.

E.care implémenté à la clinique Klinikum am Steinenberg de Reutlingen

En juin 2011, un nouveau service des urgences (environ 35 000 patients/an) a vu le jour à la clinique Klinikum am Steinenberg de Reutlingen. Au niveau logistique, l'administration a opté pour le logiciel E.care ED comme application IT pour soutenir les différents processus. Après quelques mois, le docteur Z. Märkle, médecin en chef du service, nous décrit les avantages de ce logiciel au quotidien.