E.care 3.0 avec Assessment Tool: questionnaires configurables et évaluations

L’ Assessment Tool est l’achèvement révolutionnaire pour la création de documentation avec E.care ED.  

  • Construisez vos propres formulaires numériques et intégrez-les comme tâche dans votre workflow
  • Ou utilisez les formulaires numériques standards que vous choisissez dans le catalogue AT. 
  • D’un PDF à un questionnaire numérique avec un PDF rempli comme résultat
  • Traduisez des questionnaires en des scores et utilisez-les pour la coordination de votre workflow
  • Gardez toutes les réponses en sécurité dans la base de données d’E.care et utilisez-les dans les documents et rapports

Contexte

E.care ED fournit la possibilité de documenter le plus près possible de la source lors du workflow. Ensuite, nous mettons les données enregistrées à la disposition des différents intéressés, et ceci dans le format qu’ils souhaitent (un document, un rapport, un message,…) 

Si possible, nous documentons orienté workflow, pas orienté document. 

Cependant, nous reconnaissons des situations lors du workflow où une série de questions associées doit être résolue ou certains enregistrements associés doivent être effectués. Ceux-ci peuvent mener à leur tour à des résultats calculés qui sont déterminants pour le déroulement ultérieur du workflow. Nous pensons par exemple à SARM, ISAR, anamnèse infirmière, …

Afin de pouvoir intégrer le remplissage simple des questionnaires dans le workflow, E.care AT a été développé. Puisque les questionnaires et les workflow peuvent varier selon l’hôpital, nous avons en outre fait en sorte que les questionnaires peuvent être rédigés par les administrateurs qualifiés eux-mêmes et intégrés dans le workflow E.care ED. 

Et nous allons plus loin. Combien de fois avons-nous à voir avec des documents (souvent des PDF) qui doivent être fournis, une fois remplis, dans exactement la même forme ? Jusqu’à présent, le crayon et le papier étaient souvent la seule solution. Maintenant nous convertissons le PDF en un formulaire numérique facile à utiliser, et une fois que les questions sont répondues, nous fournissons le PDF original rempli. Avec la grande différence que nous gardons les réponses également dans notre base de données, afin qu’ils ne disparaissent pas pour toujours avec le document.  

E.care AT est un module optionnel dans E.care ED à partir de la version 3.0.

Ceux qui disposent d’E.care AT, ont la possibilité de lier un questionnaire à une tâche dans l’onglet « Commandes ». Ceux qui ont des administrateurs qualifiés dans leur équipe, ont un onglet supplémentaire, « Evaluations » dans l’administrateur E.care pour configurer et gérer les questionnaires. La formation est courte (2 heures) et peut être suivie par un webinaire (en ligne).
E.care AT a donc deux composants : 

  • Le remplissage de questionnaires prédéfinis
  • La configuration et la gestion de ces questionnaires

Intéressé par E.care AT? info@ecare.be